SO HAIR - Voilà c’est reparti !!! 

 

Stéphanie, Olivia et Morgane sont soulagées et heureuses de pouvoir reprendre le travail pour enfin gagner un peu d’argent pour rattraper le mois et demi sans revenus et sans aide reçue des autorités à ce jour (17.04.2020).

 

Le Conseil fédéral autorise SO Hair Design a reprendre leurs activités de coiffure le 27 avril.

 

Notre coup de gueule pour expliquer la situation.

 

Le 16 mars fermeture de SO Hair Design sur demande du CF

 

Le 17 avril annonce de la confédération suisse "les salons de coiffures" peuvent ouvrir le 27 avril

 

Super enfin une sortie du confinement !!! les femmes et les enfants d’abord (beauté et garderie), les coiffeuses sont ruinées elles n'ont pas le choix elles doivent travailler.

 

Elles font partie de la liste des besoins du peuple Suisse dixit Alain Berset !!!

 

Aujourd’hui dimanche 19 avril, nous sommes sur internet à la recherche des produits désinfectants, des masques pour les coiffeuses, des masques pour les clientes, des gants, des peignoirs et linges jetables etc etc sur les bons conseils d’hygiène disponible sur le web trouvé sur les sites internet des autorités cantonal et fédérales bref le gros bordel.

 

Impossibles de trouvé des masques rupture de stock, seuls des masques PFP2 trouvé sur un site de pharmacie suisse au prix de 5.95 chf pièce et la possibilité d’acheter maximum 10 à la fois + 7.- de frais de port.

 

POUR bien expliquer la situation, Stéphanie, Olivia et Morgane ont reçues aucune aide, zéro francs à ce jour de la part du Canton ou de la confédération, nous avons effectués les démarches auprès des caisses AVS, nous sommes toujours en attente d’une décision et le montant qu'elles vont obtenir, les factures et loyers s’accumulent sans parler des dépenses de quotidienne.

 

Les autorités nous invitent à nous équiper de produits introuvables et hors de prix et cela toujours sans aucune aide.

© 2019 CuP's